750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raifort et Wasabi ...
17 juillet 2008

appelez-moi madame et .... résumé de buffet réussi !

  Fleurs_mariage_1

C'est fait ! Je suis une MADAME .... drôle d'effet, petit coup de vieux mais bon à 40 ans
le coup de la Mademoiselle Truc était  bel et bien révolu : pas la peine de  se  raconter
des blagues !

Je me suis mariée avec mon Daniel chéri un vendredi  4 juillet  par grand  beau  temps,
entourée des meilleurs amis du monde, de mon Mimi et  de  ma  petite  famille  adorée
alors ....elle est pas belle la vie ?
Si Si ...et plus que ça !
Ce qui est merveilleux c'est que tout a été exactement comme je l'avais espéré et je me
suis délectée de cette formidable alchimie

Table_mariage

Carpaccio_St_Jacques_fruit_passion_buffetMousse_carottes_gingembre_ch_vre_buffetInvoltini_buffetGuacamole_kiwi_buffet_1

 




LE BUFFET DE L'APERITIF  avec un très bon champagne cela va de soit !

Menu_page_1Menu_page_2

Alors retour sur un mariage savoureux ou comment réaliser un buffet réussi :

Carpaccio de St-Jacques et sauce Maracuja

Carpaccio_St_Jacques_fruit_passion_1

Juste  des  belles   St-Jacques  très  fraiches tranchées main accompagnées d'un mélange
de fruit de la passion aux épices.

Guacamole au kiwi et concassée de tomates noires

Guacamole_kiwi_vue_dessus_1                                          

Mixer des avocats murs avec des kiwis.

Assaisonner et pimenter.
Avec des tomates noires en petits dés, ajouter des tomates séchées et de la
coriandre fraichement ciselée.

Mini involtini de chèvre frais et speck italien

Involtini_solo

Mélanger le chèvre frais et la crème épaisse,poivrer.

Le déposer dans des tranches de speck.
Former des rouleaux.
Trancher.

Mousse de carottes au gingembre et chèvre frais

Mousse_carottes_gingembre_ch_vre_vue_dessus

La soupe de melon à la lavande et grenade

Past_que_soupe_melon_1

ou bien .....

des Choux frisés décorés de rattes dorées à la tapenade

Choux_ratte_2
    

La suite dans mon prochain billet .... faut pas lasser !

Bougie_mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh oui c'était super délicieux (j'y étais) et le champagne excellent!!!<br /> <br /> Bravo et On adore ta cuisine fine et raffinée. Alors à tout bientôt et tout de bon Stéphane&antoine
M
et bien je suis épatée, quelle organisation!!!
M
J'ai fait tout le salé : les mises en bouche pour<br /> l'apéritif et le buffet salé .<br /> Par contre RIEN de sucré, pas encore très au point !
C
Félicitations !!! Et plein de bonheur !<br /> <br /> Tout à l'air vraiment délicieux ! J'ai envie de tout dévorer ! Et il est que 7h30 du matin! ;-)
M
Félicitations!!!!<br /> Je suis impatiente de voir la suite, c'est toi qui a tout fait??<br /> <br /> Excellente soirée à toi
Publicité
Raifort et Wasabi ...
Derniers commentaires
Raifort et Wasabi ...
Publicité