750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raifort et Wasabi ...
31 janvier 2010

il n'est jamais trop tard...

RetW_Voeux2010





















Raifort et Wasabi "ma-petite-entreprise" vient de fêter son premier anniversaire.
Ce merveilleux projet n'aurait jamais pu voir le jour et perdurer sans vous tous qui m'avez soutenu
et qui avez supporté, aidé, et surtout qui m'avez fait confiance dès le début :

ALORS MERCI 1000 FOIS ...

mon petit mari s'est même démené (a pesté, transpiré, hurlé aussi) avant d'y arriver afin que j'ai
un site digne de ce nom  www.raifortetwasabi.com  EST A JOUR !

Voici quelques photos de cette jolie aventure :

cordonnerie

 

 

 

 

 

AVANT c'était une cordonnerie.













vue_mag

APRES quelques "menus" travaux...











 

...voici ce que l'on peut trouver à midi dans ma p'tite boutique :

 

 

mag_fini_vitrine_pleine


mag_ext_tableau__2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures culinaires et très belle année à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Après plusieurs passages chez vous, nous nous régalons à chaque nouvelle recette et persistons dans cette découverte culinaire que vous nous proposez chaque jour. Cependant, acceptez-vous la critique ou du moins les conseils? Pourquoi ne pas préparer à l'avance des barquettes de Risotto (2tailles différentes, moyenne pour les petits mangeurs et plus grande pour les ogres), pourquoi ne pas fermer les desserts comme les salades de fruits qui s'oxydent au contact de l'air? Pourquoi ne pas préparer les couverts+serviettes à l'avance? Un gain de temps ne serait pas superflu en heure de pointe et éviterait une perte de clientèle pressée...<br /> Petits conseils à ne pas prendre mal!<br /> Des fidèles.
C
Coucou!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je t'ai taguée! Car tu fais partie de mes 10 blogs préférés!<br /> Vivement les prochaines recettes!<br /> Bises<br /> Charline
C
Bonne année à toi aussi! <br /> Contente que tout marche pour toi!<br /> Il faudra que je passe voir cette boutique qui à l'air bien alléchante! ;)<br /> Charline
Publicité
Raifort et Wasabi ...
Derniers commentaires
Raifort et Wasabi ...
Publicité